Travail à distance ?

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
Magic-carré
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2018, 22:40

Travail à distance ?

Message par Magic-carré » 15 mai 2018, 22:49

Bonsoir,

Je suis un homme de moins de 30 ans, et je souhaiterais crée mon activité pour pouvoir en vivre, le type de métier que j'aimerais faire ça serait des boulots à distance grâce à un ordinateur, pour que je puisse voyager en même temps, un peu partout.

Quel genre de travail permet cela, quand on a aucun diplôme ? et si il faudrait passer un diplôme, quels genre faudrait-il ?

Etant jeune et motivé, je n'aurais aucun problème au niveau de ma volonté pour reprendre des études, ( même si j'aimerais bien éviter comme il y a des entrepreneurs non diplômés ), mais j'aimerais au final que le résultat soit : que j'ai assez d'argent pour voyager en couple, histoire que je ne me retrouve pas ruiner pendant mes déplacements et aussi faire un métier qui me passionne, n'importe où dans le monde grâce à internet.

J'aimerais des avis svp, j'adore voyager et en même temps je souhaite crée mon activité.
Merci beaucoup.
0 x



Magic-carré
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2018, 22:40

Re: Travail à distance ?

Message par Magic-carré » 16 mai 2018, 04:13

Je ne trouve pas le bouton pour modifier mon message, alors désolé mais j'ai besoin de poster une question supplémentaire pour ne pas ouvrir un autre topic :

Dernière question : Est-il possible de gérer un e-commerce à distance ou alors une fois que ça tourne bien de le faire gérer quelqu'un pendant que l'on voyagent ?

merci.
0 x

Olivierallain
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2018, 15:53
Contact :

Re: Travail à distance ?

Message par Olivierallain » 17 mai 2018, 16:03

Salut,

Il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent sur Internet tout en automatisant quasiment l'ensemble du process.

Tu peux vendre sur des places de marché en dropshipping ou en négoce mais également via l'affiliation.

Pour ma part, j'ai plusieurs business qui tournent tout seul. Je pars ce soir pendant 10 jours à l'étranger et je vais pouvoir travailler sans souci.

Envoi moi un email si tu veux que je t'accompagne sur ton lancement.

Bye

Olivier
0 x

Croland
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2018, 21:11

Re: Travail à distance ?

Message par Croland » 09 juil. 2018, 21:53

Bonjour,
En voilà un sujet intéressant. Je suis dans l'évènementiel chez l'agence XXX (modéré), mais j'aimerai également me lancer vers d'autres horizons. Le dropshipping m'intéresse beaucoup. Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ce sujet.
Merci
0 x

Eric21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2020, 00:46
Contact :

Re: Travail à distance ?

Message par Eric21 » 21 déc. 2020, 01:12

A titre personnel, j'ai commencé le dropshipping en utilisant le référencement naturel (SEO), pour avoir du trafic et donc des ventes qui tournent toutes seules, sans dépenser d'argent pour les publicités.

Donc si tu veux te lancer là-dedans et que tu n'as pas trop de budget publicitaire, renseigne-toi un peu plus sur le sujet.

C'est un très bon business que tu peux automatiser, une fois que t'es bien référencé sur google et que tu attires beaucoup de trafics.

Après, pour obtenir de très bons résultats, va falloir être patient et être très rigoureux sur le travail de tes boutiques en ligne.

C'est un peu le revers de la médaille, mais si tu lâches pas et que tu continues de bosser, ça va marcher à coup sûr.

Surtout si tu crées plusieurs boutiques en ligne qui génèrent des bénéfices, tu vas commencer à avoir un revenu suffisamment confortable pour voyager n'importe où.
0 x

Répondre