espace bien être privatif

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
niko062
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 22 févr. 2017, 21:01

espace bien être privatif

Message par niko062 » 25 févr. 2017, 08:51

Bonjour,

J'ai lancé une petite étude de marché afin de connaitre les envies des gens sur le bien être privatif.
Mon idée est simple:
proposer aux gens un jacuzzi/sauna voir d'autre chose totalement privatif pour la durée de leur choix.
cela peux s'ouvrir à des après midi entre ami(e)s, enterrement de vie de jeune fille,...
A cela, je rajoute pour commencer un appart avec jacuzzi privatif dans la chambre, cuisine et autre.

Pour cela, j'aurai besoin de votre aide et si vous pouviez prendre 2 minutes de votre temps ( oui 2 minutes pas plus, il y a 10 questions ) cela serait vraiment sympa de votre part.

voici le lien: https://fr.surveymonkey.com/r/SBDF8BN

Bien sur n'hésitez à me faire part de vos suggestions et de me mettre également vos liens avec votre éventuelle étude que j'y réponde aussi.

Tout dialogue ne peux que être constructif et toutes les idées sont les bienvenues.

Merci beaucoup
0 x



kaczmarek
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 18
Inscription : 22 févr. 2017, 09:26
Contact :

Re: espace bien être privatif

Message par kaczmarek » 25 févr. 2017, 09:43

Bonjour,

A quel endroit seriez-vous? Il n'existe pas énormément d'offres similaires dans le nord-pas-de-calais, celles-ci sont plutôt concentrées sur la métropole lilloise.
0 x

niko062
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 22 févr. 2017, 21:01

Re: espace bien être privatif

Message par niko062 » 25 févr. 2017, 11:14

Bonjour,

Ce serait plutôt pour une implantation au sud d'Arras.
Moi même je suis monter en Belgique pour une chambre avec jacuzzi privatif car il n'y avait pas grand chose de similaire dans le secteur.
0 x

Avatar de l’utilisateur
VincentMPP
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 01 févr. 2017, 15:27
Localisation : Lyon
Contact :

Re: espace bien être privatif

Message par VincentMPP » 28 févr. 2017, 12:53

Bonjour, j'ai répondu à votre étude. Il y a 2 fois une question sur le trajet à parcourir ? Et vous pensez que ça peut marcher pour des locations de 2H ? Ca doit vous demander pas mal d'entretien entre 2 réservations ! Je suis curieux de voir les résultats de l'enquête, bon courage :)
0 x

niko062
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 22 févr. 2017, 21:01

Re: espace bien être privatif

Message par niko062 » 28 févr. 2017, 13:18

Bonjour,
merci d'avoir répondu.
Le spa a un système intégré pour la filtration et l'entretien, système installé en usine pour les spas recevant du public (ERP) ce qui minimise l'entretien entre 2 réservations.
Mais ce système n’enlève pas les tests périodiques a effectuer.
Pour les 2 questions sur le trajet, c'est parce que les prestations sont différentes et les personnes ne sont peut être pas disposé à faire le même trajet.
0 x

Beablablabla
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2017, 15:04

Re: espace bien être privatif

Message par Beablablabla » 12 avr. 2017, 15:56

J'ai répondu à votre questionnaire, bonne chance :)
0 x

audreyramos
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2017, 19:58

Re: espace bien être privatif

Message par audreyramos » 14 nov. 2017, 20:03

Bonjour,
Je suis étudiante et je réalise une étude de marché des spas privatifs en France.
Ainsi, je serai intéressée par les résultats de votre étude et de vous poser quelques questions également.
Cela vous dérangerait-il ?
Espérant un retour positif.
Merci par avance.
0 x

MrNault
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2017, 09:21
x 1

Re: espace bien être privatif

Message par MrNault » 20 nov. 2017, 14:30

Questionnaire repondu :) bon courage
0 x

Répondre