Recherche domiciliation entreprise sur Paris

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les formalités à accomplir pour enfin pouvoir démarrer votre activité
creapreneur
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2017, 14:51
x 1

Recherche domiciliation entreprise sur Paris

Message par creapreneur » 10 juil. 2017, 06:36

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter une société et je recherche une domiciliation pour celle-ci, car je ne souhaite pas utiliser mon adresse personnelle. Je souhaite une domiciliation sur Paris.

J'ai parcouru Internet et j'ai trouvé de nombreuses sociétés qui proposent de la domiciliation d'entreprise, à tous les prix et avec plus ou moins de services. J'avoue m'y perdre un peu.

Est-ce que certains d'entre vous peuvent me recommander une société fiable, offrant un très bon tarif ?

Merci à vous ! :D
0 x



Budd
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 31
Inscription : 10 juil. 2012, 12:36

Re: Recherche domiciliation entreprise sur Paris

Message par Budd » 10 juil. 2017, 09:13

Bonjour,

Il existe un grand nombre de société de domiciliation à Paris. Elle sont toutes fiables et ont un "agrément".
Le tarif dépend du type de prestation que vous souhaitez et de l'adresse à Paris. Vous pouvez contacter Abcliv par exemple mais il y en a d'autres ...
Bon courage !
0 x

florian76
Membre expert
Membre expert
Messages : 102
Inscription : 27 déc. 2016, 08:43
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Recherche domiciliation entreprise sur Paris

Message par florian76 » 10 juil. 2017, 09:38

seul conseil que je peux te donner en "bonus" : la re-ex du courrier coute tj cher dans ces boites là... alors qu'une re-ex de ton courrier depuis LAPOSTE te coutera bien moins cher (60€ pour 6 mois si je ne dis pas de bêtise)... donc à préférer je pense ;)

pour le reste je suis d'accord. Par contre à noter qu'une domiciliation sur Paris te coutera souvent plus cher qu'en banlieu (donc à méditer si tu veux faire des économies) ; quand je m'étais lancé sur Versailles j'étais à 25€ / mois, boite à lettre et armoire pour archives incluse...

pour 100€ (environ) tu commences à avoir des espaces de co-working (ce qui évite de bosser de chez soi).

Cela dit, je sais que sur Paris, meme une simple domiciliation peut déjà couter 150 à 200€... et je ne suis pas certain que cela apporte qqch à la boite (en fait je suis certain que cela ne change rien pour avoir testé ;)
0 x

creapreneur
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2017, 14:51
x 1

Re: Recherche domiciliation entreprise sur Paris

Message par creapreneur » 11 juil. 2017, 06:52

Petite question supplémentaire : Si je domicilie ma société au sein d'une société de domiciliation d'entreprises, qu'en est-il de la Cotisation Foncière des Entreprises (CFE) ?
0 x

Répondre