Création d'une société offshore

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Avatar de l’utilisateur
Luigi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2012, 09:52

Création d'une société offshore

Message par Luigi » 22 août 2017, 20:03

Bonjour,

J'envisage la création d'une société offshore soit en Europe soit dans un pays francophone ou anglophone. Je suis actuellement auto entrepreneur et j'ai envie d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte. Je précise que je ne cherche pas à faire un montage fiscal mais simplement à développer mon entreprise dans un pays plus propice à la création d'entreprise.
Je suis preneur de tous les avis dans le choix de ce pays.
0 x



Antoine
x 1

Re: Création d'une société offshore

Message par Antoine » 22 août 2017, 20:28

Bonjour,

Je ne suis pas certain que le terme de société offshore convienne car une société offshore est une société enregistrée à l'étranger, dans un pays où le propriétaire n'est pas résident. L'objectif est de faire de l'optimisation fiscale. En général, ces sociétés sont crées dans des pays ou territoires ou il n'y a pas ou peu d'impôts. Cependant, créer une société offshore n'est pas nécessairement interdit par la loi française. Si cette structure a une activité économique réelle dans le paradis fiscal dans lequel elle est implantée, c'est légal ...

Maintenant si vous souhaitez simplement créer une entreprise à l'étranger cela va dépendre également du capital que vous allez apporter notamment pour les visas investisseurs.
0 x

helper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 02 sept. 2017, 18:59

Re: Création d'une société offshore

Message par helper » 02 sept. 2017, 19:08

Bonjour,
En europe je ne pense pas qu'il y en ait, par contre, dans le monde vous avez hong kong et belize qui sont connus pour être très intéressant fiscalement.
Passez une excellente journée,
0 x

ALBERTDALOOS
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2019, 15:37

Re: Création d'une société offshore

Message par ALBERTDALOOS » 02 déc. 2019, 15:40


Bonjour,



je suis nouveau sur le forum, je tiens à vous faire part de mon expérience réussie avec la société

** modération **



J’ai commandé une société anglaise avec un compte bancaire, pour mon activé de coach en image, sachez que je ne suis pas résident fiscal français.
J’ai payé 1600 euros la société et le compte bancaire livré en moins de 7 jours.

Mr DALOOS
0 x

mbenjamaa
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 25 déc. 2019, 22:37

Re: Création d'une société offshore

Message par mbenjamaa » 25 déc. 2019, 23:13

Bonjour,

Vous pouvez opter pour une raison individuelle en Suisse à 1500-2000 Frs au lieu des frais exorbitant d'une SA ou SARL. A condition d''être citoyen européen.

Ma fiduciaire peut suivre votre projet depuis le canton de vaud en Suisse.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Majdi BEN JAMAA
0 x

Imposa
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 22 déc. 2018, 02:58
x 1

Re: Création d'une société offshore

Message par Imposa » 28 oct. 2020, 16:33

Je vous propose d'investir en Afrique..
0 x

Répondre