creation de site internet

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
darikhans
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 19
Inscription : 18 oct. 2017, 12:26
x 1
x 1

creation de site internet

Message par darikhans » 30 nov. 2017, 07:35

Hello j'aurais aimé avoir vos avis et les démarches que vous avez effectué pour créer votre vitrine virtuel,sachant que j'ai demandé un devis à jeune et ces bases sont à 800 euros pour 5 pages fixes sans trop de referecement et jusqu'à 5900 euros pour un site suivit et je trouve prohibitif tout de meme!
Je me trompe peut-etre ,mais avant de me faire escroquer ,j'aimerais quelques guide,le 7 decembre je vais voir à un salon pour un logiciel de creation de jardin pour les futures creations ,mais pour le site je ne sais trop?!
Bon sur facebook ,j'ai déja pré ouvert une pages,pour le reste je suis tout ouies!merçi
0 x



bastien90
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2017, 14:25

Re: creation de site internet

Message par bastien90 » 03 déc. 2017, 14:30

Hello,

Si vous passez par des entreprises (qui peuvent vous fournir des factures) cela va vite chercher dans les 800-1000 euros pour un site vitrine. Si vous passez par des étudiants alors pour la meme chose ce sera plutot dans les 400 euros.

Avant de faire cela, analysez vos besoin: avez-vous uniquement besoin d'un site vitrine ou pensez-vous le faire évoluer en site e-commerce dans le futur?
0 x

ludovic69
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 24 nov. 2017, 12:02

Re: creation de site internet

Message par ludovic69 » 05 déc. 2017, 09:36

Bonjour, étant salarié dans une agence web, nous créons des sites vitrine 5 pages optimisés pour le référencement, modifiable par vous-même par la suite. Et surtout évolutif si vos besoins venaient à changer. Le prix pour une telle prestation se situe autour de 1000€.
Je reste disponible si vous voulez plus d'informations.

Cordialement
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: creation de site internet

Message par Workiboy » 05 déc. 2017, 15:24

Bonjour Ludovic

Je crois qu'il est important de préciser qui a la charge de la maintenance du site : hébergement, administration (mises à jour de sécurité, backups, etc.), et mise à jour éditoriale du site (nouveaux articles, pages, etc.).

La création initiale du site web ne représente qu'une petite partie du prix de la prestation. Les entrepreneurs n'en ont pas toujours conscience.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

ludovic69
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 24 nov. 2017, 12:02

Re: creation de site internet

Message par ludovic69 » 06 déc. 2017, 09:18

Bonjour Workiboy,

effectivement il faut prendre tout cela en compte mais dans notre entreprise, nous laissons la décision aux clients.
Comme nous utilisons un CMS, cela qui permet au client après une petite formation de 2 ou 3 h de faire l'intégration seul. Ce qui resterai à sa charge si il décide de le faire seul, c'est le nom de domaine et l’hébergement qui est au alentour de 120€ l'année.
0 x

darikhans
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 19
Inscription : 18 oct. 2017, 12:26
x 1
x 1

Re: creation de site internet

Message par darikhans » 06 déc. 2017, 20:15

hello,je prends note ,bon pour le coup,je ne pense pas tout de suite faire du e commerce,donc plus vitrine,mais je m'en occuperais au printemps,ca me donne dejà une idée merci
0 x

Cuentine
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2018, 09:47
x 1

Re: creation de site internet

Message par Cuentine » 23 avr. 2018, 10:10

Bonjour,

Votre projet est il mieux défini?

Bonne journée.
0 x

Répondre