recherche associé pour bar-spectacle à Paris

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
LucianoRom
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2017, 15:16

recherche associé pour bar-spectacle à Paris

Message par LucianoRom » 27 déc. 2017, 15:47

Bonjour,
je souhaiterais monter sur Paris un bar-spectacle, dédié à un type de spectacle en particulier qu'est l'impro théâtrale.
je souhaiterais m'associer pour lancer cette affaire, de préférence avec une personne issue du monde du bar (puisque je suis plutôt du monde du spectacle).
Cela peut être compatible avec des projets de bar à thème (si le thème n'est pas trop marqué).

En plus de rechercher des associés ici, je sollicite votre aide pour savoir où aller pour trouver un associé pour ce type de projet.

Merci
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: recherche associé pour bar-spectacle à Paris

Message par Workiboy » 27 déc. 2017, 22:41

Pour préciser vos attentes, je vous conseille d'utiliser le modèle de message détaillé.
Pour y accéder, répondre puis sélectionner dans le menu "Modèles de message" (juste sous le sujet du message) celui intitulé "Modèle de recherche d'associés".
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre