Besoin d'aide - projet à l'étranger

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Deewi5
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2018, 10:15

Besoin d'aide - projet à l'étranger

Message par Deewi5 » 15 mai 2018, 10:28

Bonjour, je m'appelle Corentin j'ai 23 ans et je suis en pleine recherche pour ouvrir mon projet à l'étranger.

Je cherche à ouvrir un restaurant français au cannabis aux USA.
Malheureusement mon jeune âge et ma faible expérience dans le domaines font que je suis un peu perdu sur le sujet.

Par ou commencer pour ouvrir son entreprise à l'étranger quand on part de rien? Pouvons nous emprunter de l'argent dans les banque française pour ouvrir à l'étranger ? ...etc

Si quelqu'un qui à ouvert un commerce au USA où simplement quelqu'un qui s'y connait sur le sujet pourrait me renseigner ce serait vraiment sympa.

Merci beaucoup et bonne continuation. ;)
0 x



leclercaimie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2020, 02:45

Re: Besoin d'aide - projet à l'étranger

Message par leclercaimie » 04 avr. 2020, 02:31

Bonjour
pour vos demande ou recherche de prêt ,

investissement , financement d'argent sans frais

a l'avance contacté le seul et unique adresse :

Notre adresse Email : leclerc-aimie@laposte.net

Mon numéro Whatsapp : +33 7 56 84 88 35 .

Cordialement .
0 x

Simon OWEN
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2020, 09:29

Re: Besoin d'aide - projet à l'étranger

Message par Simon OWEN » 04 avr. 2020, 11:28

Bonjour ! Je suis secrétaire dans une banque d'investissement qui propose des financements aux PME et aux PME, et pour la réalisation de start-ups. les taux d'intérêt sont de 1% par an. le fonds d'investissement compte plus de 50 milliards de dollars américains. Pour être admissible à un prêt ou à un financement, vous devez rédiger votre demande de prêt et l'envoyer à l'adresse électronique ci-dessous et joindre votre plan d'affaires. Vous devez également préciser si vous avez un visa valide pour vous rendre en France, à Dubaï ou au Canada pour rencontrer nos investisseurs.
👉👉👉👉👉Courriel: simonedgard98@gmail.com
0 x

Ordiservices
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2020, 19:26

Re: Besoin d'aide - projet à l'étranger

Message par Ordiservices » 10 oct. 2020, 19:37

Je suis tombé sur un site qui fait la mis en relation entre professionnels.
essayez voir s'il peut vous être utile :
https://ordiservices.co
0 x

Solomiia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2020, 17:19

Re: Besoin d'aide - projet à l'étranger

Message par Solomiia » 16 oct. 2020, 17:22

au début c'était très difficile pour moi de travailler de chez moi! C'était horrible pour mon état émotionnel
Plus tard, j'ai entendu parler d'un excellent salle de conférence Genève - c'est plus amusant d'y travailler qu'à la maison!
0 x

Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: Besoin d'aide - projet à l'étranger

Message par EBSoft » 17 oct. 2020, 00:04

Bonjour,

La question :
Deewi5 a écrit :
15 mai 2018, 10:28
Je cherche à ouvrir un restaurant français au cannabis aux USA.
Malheureusement mon jeune âge et ma faible expérience dans le domaines font que je suis un peu perdu sur le sujet.
Pouvons nous emprunter de l'argent dans les banque française pour ouvrir à l'étranger ? ...etc
Si quelqu'un qui à ouvert un commerce au USA où simplement quelqu'un qui s'y connait sur le sujet pourrait me renseigner ce serait vraiment sympa.
La réponse :
Solomiia a écrit :
16 oct. 2020, 17:22
au début c'était très difficile pour moi de travailler de chez moi! C'était horrible pour mon état émotionnel
Plus tard, j'ai entendu parler d'un excellent salle de conférence Genève - c'est plus amusant d'y travailler qu'à la maison!
Le Monsieur il voulait ouvrir un restaurant aux USA en 2018, je vois pas trop comment le fait de savoir que rester chez vous était difficile et de louer une salle de réunion en 2020 (donc 2 ans plus tard) à Genève va beaucoup l'aider dans la réalisation de son projet. :lol:

je sais que les affaires doivent être dur pour vous avec le Covid 19, mais faite au moins l'effort d'aider la personne qui a besoin de conseils ou d'aide au lieu de juste faire de la Pub. :( .

Utilisez le forum pour aider les autres et profitez-en pour demander des conseils en marketing sur la location de salle de réunion.

Si vous voulez faire de la publicité il suffit de mettre un lien dans votre signature
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Image - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
0 x

yoeugene
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2021, 12:52

Re: Besoin d'aide - projet à l'étranger

Message par yoeugene » 16 janv. 2023, 09:30

Bonjour,
J'aimerais ajouter quelques conseils pour ceux qui veulent encore créer une entreprise à l'étranger.
Avant toute chose, il est important de commencer par se renseigner sur les lois et réglementations en vigueur dans le pays où vous souhaitez ouvrir votre entreprise, ainsi que sur les démarches administratives à suivre. Il peut également être judicieux de consulter des experts en création d'entreprise à l'étranger pour vous guider dans les différentes étapes. Concernant l'soulager avec du CBDemprunt bancaire, il est possible de contracter un prêt auprès d'une banque française pour financer un projet à l'étranger, mais cela dépendra de votre situation personnelle et de celle de votre entreprise.

Bonne chance!
0 x

Répondre