Application de livraison de pain à domicile

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Kadija 1992
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2018, 15:37

Application de livraison de pain à domicile

Message par Kadija 1992 » 04 avr. 2018, 16:19

Bonjour je suis Kadija et j’aimerais crée une application de livraison de pain et viennoiserie à domicile pour les particuliers, les entreprises, les résidences de tourisme... je suis au niveau de mon business plan et je voudrais avoir des points de vue concernant:
.la livraison: est ce que je devrais avoir mes propres moyens de livraison ou laisser les boulangeries avoir leur propre moyens de livraison
.le paiment
Merci de votre aide.
0 x



Docwhoo
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 20 août 2018, 19:12

Re: Application de livraison de pain à domicile

Message par Docwhoo » 20 août 2018, 19:42

Bonjour mieux vaut passer par un site en ligne ( mobile ) et si cela fonctionne basculer en application (IOS+Android) .
Le plus simple est justement de débloquer la livraison les boulangeries sont des lieux fixe . Une Copie d'allo resto / Delivroo semble la meilleur des solutions
0 x

BRANDITY
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2019, 10:27

Re: Application de livraison de pain à domicile

Message par BRANDITY » 25 mars 2019, 10:40

Bonjour,

Je trouve votre idée d'application mobile très intéressante. J'ai plusieurs idées à vous soumettre concernant la livraison et le mode de payement, si votre projet est toujours d'actualité et que vous le souhaitez, nous pouvons échanger par mail => studiobrandity@gmail.com
J'accompagne actuellement les entrepreneurs pour les aider dans la création de leur Minimum Viable Product.
0 x

Répondre