Sondage formations en webmarketing

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
ericmarstonvie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2018, 22:07

Sondage formations en webmarketing

Message par ericmarstonvie » 21 nov. 2018, 22:18

Bonsoir à tous,
Je suis auto entrepreneur dans le domaine de la vente de formations en ligne ( domaine webmarketing- indépendance financière )
Quelle formation vous intéresserait le plus, en tout cas, de quoi auriez vous le plus besoin ?

1) créer son business en ligne ( pour les débutants )
2)Formation vente/ copywriting
3)Formation affiliation
4)Formation emailing
5) Anti procrastination

merci de votre aide !
0 x



stephanevsn
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2018, 11:32
x 1
Contact :

Re: Sondage formations en webmarketing

Message par stephanevsn » 26 nov. 2018, 13:59

Bonjour,

Pour ma part je serai plutôt intéressé par des formations sur l'affiliation. Notamment sur la façon de démarcher des "partenaires".
Je connais la théorie mais lorsqu'il s'agit de passer à la pratique, je ne sais pas où commencer.

Bonne continuation,
0 x

ericmarstonvie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2018, 22:07

Re: Sondage formations en webmarketing

Message par ericmarstonvie » 26 nov. 2018, 14:25

Merci pour votre retour ! La première partie de ma formation concerne l'affiliation. Pas besoin de démarcher le partenaire. Les liens sont transmis via une inscription à une plateforme de stockage de formation numériques. sinon je connais une très bonne formation que j'ai moi même suivi
https://bit.ly/2OHTwXS
0 x

Répondre