Présentation d'un homme qui souhaite être patron.

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Tres_zen
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2018, 19:10

Présentation d'un homme qui souhaite être patron.

Message par Tres_zen » 02 déc. 2018, 19:36

Bonsoir,
Homme de bientôt 30 ans, ayant déjà un métier à plein temps.

Je m'inscris sur le forum pour en savoir plus sur comment crée son entreprise de nettoyage, non pas pour y travailler mais pour embaucher des salarié(e)s quand j'aurais mon entreprise, je n'ai aucune expérience dans ce domaine car j'ai déjà mon métier qui me prend tout mon temps, mais je souhaiterais justement savoir comment de A à Z.

Je souhaiterais donc garder mon métier de base, ouvrir cette entreprise en parallèle et savoir combien il faudrait que je mette de ma poche, entre la création de l'entreprise, et la rémunération des salarié(e)s.

Je souhaite commencer lentement, d'abord avec un seul salarié, qui travaillera pour moi, et ensuite quand on aura pris nos marques et qu'on sera plus à l'aise j'ajouterais un salarié, le but étant que plus le temps passe, plus l'entreprise s'agrandisse pour arriver au final jusqu'à 10 salarié(e)s.

Mon objectif étant de gagner au moins 1000 euros par mois, après avoir payer le ou les salarié(e)s.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Présentation d'un homme qui souhaite être patron.

Message par Workigirl » 05 déc. 2018, 15:39

Bonjour Tres_zen et bienvenue sur le forum.

Pour avoir une idée des coûts de création d'une entreprise, vous pouvez consulter par exemple le prix de la BOX Création de Workibox.

Vous pouvez également consulter notre article sur le capital social de l'entreprise.

Bon courage pour votre projet :)
0 x
Carole de Workibox.

Répondre