Présentation !

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
megane
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2019, 15:23

Présentation !

Message par megane » 07 janv. 2019, 15:28

Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Mégane, je suis graphiste freelance pour les entrepreneuses des domaines de l'artisanat et de l'évènementiel.

Mon but est de les aider à se créer une identité visuelle professionnelle afin de pouvoir augmenter leur visibilité.

Je suis ravie de rejoindre le forum et j'espère pouvoir échanger et aider du meilleur que je le pourrais.

A très vite.

Mégane
0 x



guy félix
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2019, 09:20

Re: Présentation !

Message par guy félix » 09 janv. 2019, 09:29

Bonjour à tous et à toutes,
je suis Guy Félix, je prépare un master 2 en logistique internationale et à la fin de ma formation je voudrais bien mettre en place un projet de ce domaine.
Je suis heureux d'être des vôtres et j'espère de tout cœur que ces moments d'échanges seront enrichissant mutuellement.

Merci à vous !!

Au plaisir de vous relire
0 x

Marco trouv'tout
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2019, 10:35

Re: Présentation !

Message par Marco trouv'tout » 12 janv. 2019, 10:59

Bonjour Mégane,
De quel secteur êtes vous ?

Nous sommes deux jeunes de 26 ans , et nous sommes en projet de création chambre d'hôtes sur la côte bretonne. Il nous semble essentiel de communiquer et de faire de la publicité visuelle et sur plusieurs supports !

Peut être pouvons nous échanger plus concrètement sur le sujet ?
Bonne journée
Marco
0 x

Répondre