Recherche des associés pour un projet d'équipe

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
JeromeAt
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2019, 18:51
x 1

Recherche des associés pour un projet d'équipe

Message par JeromeAt » 01 févr. 2019, 18:57

Bonjour à tous,

Je cherche en effet à créer un groupe d'entrepreneur afin d'obtenir pour tous un énorme réseau qui pourrais s'entraidés, se formés sur plusieurs domaines et ainsi faire avancer les autres et soi même vers le haut.
Pour moi un réseau est ce qu'il y a de plus important pour avancer.
Je cherche des personnes intéressé par le domaine du marketing de réseaux et la finance.
Seul on avance vite, à plusieurs on avance plus loin !

J'ai fait court, net et précis !
1 x



Will
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2019, 23:59
x 1

Re: Recherche des associés pour un projet d'équipe

Message par Will » 06 févr. 2019, 00:25

Hello,

Je suis dans la même démarche où je cherche à constituer un réseau d'entrepreneurs, de makers et d' experts susceptibles de s'entraider.
Je suis une plateforme qui fait de l'innovation, de la transformation digitale et du lancement de startup...
et j'ai recours pour cela à des gens qui sont expérimentés pour aider mes clients dans leurs projets...
Ca peut être de la formation, un témoignage sur votre parcours d'entrepreneur, des workshops, des programmes ou encore de la proposition d'association dans le cadre du lancement d'une startup.

Idéal pour ceux qui veulent des sources de revenus à côté de leurs activités ou pour ceux qui après leurs boites ne veulent pas redevenir salarié en grand groupe !

Voilà. N'hésitez pas si vous avez des questions !
1 x

Clément Futur.Entr.
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2019, 16:31

Re: Recherche des associés pour un projet d'équipe

Message par Clément Futur.Entr. » 09 févr. 2019, 16:39

Salut Jerom!
Moi c’est Clément, je cherche également à créer un groupe d’entrepreneurs pour apprendre!
Où est tu situé ? 🙂
0 x

JeromeAt
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2019, 18:51
x 1

Re: Recherche des associés pour un projet d'équipe

Message par JeromeAt » 12 févr. 2019, 18:18

Salut Clément y'a t'il un moyen de se contacter ?
0 x

Répondre