Envie de créer mon propre patrimoine !

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Chupss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2019, 12:22

Envie de créer mon propre patrimoine !

Message par Chupss » 13 mai 2019, 12:34

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum car je vais enfin passer à l'action ! J'ai un projet cher à mon cœur qui me trotte dans la tête depuis de nombreuses années. Et aujourd'hui, 32 ans, pas mal d'expérience professionnelle et surtout un grand ras le bol de ma vie d'aujourd'hui font que je me lance !

Je rêve d'un gîte avec pension équestre !

En ce moment j'en suis à la recherche d'aide pour créer mon étude de marché et mon business plan. J'entreprends aussi une formation d'ici peu pour avoir une seconde activité à mon compte qui me permettra de me sortir un salaire supplémentaire si les débuts s'avéraient compliqués...

Bref c'est en pleine ébullition dans ma petite tête et j'espère vraiment pouvoir mener à bien mon projet !

J'espère pouvoir obtenir des réponses à mes questions en participant à ce forum et si je peux apporter moi aussi quelques informations ce sera avec plaisir !

Merci de m'avoir lue !
0 x



Guillaume1407
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2019, 22:10

Re: Envie de créer mon propre patrimoine !

Message par Guillaume1407 » 17 mai 2019, 22:12

Bonjour !

Cela semble être un projet qui vous tiens à coeur !
Si vous avez toujours besoin d'aide je peux vous aider pour votre étude de marché et/ou votre business plan vous pouvez me contacter à mon adresse mail pour plus d'information : guillaume.bichat@devincijunior.fr


Cordialement
0 x

Répondre