Présentation de Mikael

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Mikael_Happydemy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 16 août 2019, 09:23

Présentation de Mikael

Message par Mikael_Happydemy » 16 août 2019, 09:31

Bonjour à toute la communauté,

C'est un grand plaisir de pouvoir rejoindre ce forum et partager avec d'autres entrepreneurs.

Je me présente, Mikael, 32 ans, habitant dans le 01. J'ai toujours voulu être indépendant et me détacher du monde salarial. Avoir cette petite sensation de liberté, en travaillant depuis le web.

En étant en pleine transition dans le monde entrepreneurial, je suis actuellement entrain de développer un gros projet avec d'autres personnes qui nous rejoignent petit à petit.

Celui-ci se nomme Happydemy. C'est la première plateforme tout en un d'Internet, qui regroupera les 5 plus gros marchés mondiaux de façon privative. Créée, gérée, financée par la communauté elle-même.

- Communication
- Divertissement
- Shopping
- Jeux
- Business

https://www.youtube.com/watch?v=cobSAIdfZy4

Au plaisir d'échanger avec vous. ;)

Amicalement,
Mikael
0 x



Répondre