Recherche jeune associé comme moi [H/F]

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
AntoineD
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2019, 17:54

Recherche jeune associé comme moi [H/F]

Message par AntoineD » 18 sept. 2019, 18:18

*** Recherche Associé / Partenaire d’affaire H/F (jeune dynamique entre 18 et 30 ans, tous profils, débutant accepté, accessible sans diplôme) ***

Bonjour à toutes et tous, je m’appelle Antoine, j’ai 27 ans, et je travaille dans ce milieu très intéressant et enrichissant (personnellement et financièrement) du marketing de réseau. C'est très rentable, nous sommes les les N°1. Je suis sur Paris et sa région (Ile de france). Je travaille avec une société à très forte croissance et aussi côtée N°1 au niveau momentum actuellement en 2019. Rejoignez nous vous serez heureux de travailler, avec une équipe jeune et très dynamique, qui vise le sommet. Sans oublier, la rémunération est très attractive.

Pas forcément d'expérience requise, nous travaillerons ensemble et avec le reste de l'équipe qui est juste au top !

Je serai enchanté de faire votre connaissance, j’espère que vous êtes déterminé comme moi, partir de rien et aller très loin, et que vous concrétiserez vos projets de vie !

Me contacter pour plus d’infos :

Antoine : 07 52 96 15 16


Merci et à très bientôt, je l'espère ;)
0 x



Enero93
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2020, 00:04

Re: Recherche jeune associé comme moi [H/F]

Message par Enero93 » 25 mars 2020, 03:38

Je suis intéressé mais le problème c'est je suis au Sénégal.
0 x

Répondre