Mon idée d'entreprise a peu d'informations sur le net

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
entrepreneuse2020
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2020, 19:14

Mon idée d'entreprise a peu d'informations sur le net

Message par entrepreneuse2020 » 14 mars 2020, 19:36

Bonjour à tous!

Je suis en train d'élaborer mon business plan, ce qui fait que je dois faire des recherches pour recueillir des informations sur mon projet, mais je ne trouve quasi aucune données utiles sur ce concept. Pas de chiffre,pas de concurrence (société qui font le même concept). Disons que c'est un concept qui n'est pas (ou pas assez) entré dans le marché, il existe mais sous des formes complètement différentes, fin je ne sais pas comment expliquer.

Mon projet concerne (tres vaguement) la mise en place d'un lieu de rencontre par thématique pour les personne isolées (pas du tout comme OnVaSortir et d'autres choses comme ça)

Je vois qu'il y énormément de données sur les sites de rencontres, mais peu sur les rencontres réelles et/organisées

Je me base sur quelles informations pour fonder mon business plan?

Merci d'avoir lu
0 x



Répondre