Ma présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Maelle Morgane
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2020, 13:01

Ma présentation

Message par Maelle Morgane » 12 mars 2020, 09:37

Bonjour,
Je suis une entrepreneure et j'aime partager mes connaissances et échanger des idées afin d'acquérir plus d'expérience, notamment dans le domaine du commerce électronique.
Merci
0 x



Enero93
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2020, 00:04

Re: Ma présentation

Message par Enero93 » 13 mars 2020, 21:09

Comment peut-on vous contacter ?
0 x

Yuzen
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2020, 21:38

Re: Ma présentation

Message par Yuzen » 23 mars 2020, 21:40

Bonjour, je suis entrepreneur en freelance et j'assure le SEO de plusieurs petits sites, c'est un plaisir de joindre le team ici.
0 x

Louana Palma
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2020, 13:38

Re: Ma présentation

Message par Louana Palma » 24 mars 2020, 13:41

Bonjour à tous,

Je suis bientôt une professionnel du marketing ! Alors si vous avez des questions n'hésitez vraiment pas, j'adorerais vous répondre :D

Dans le cadre d'une étude marketing pour l'école, j'aurais besoin que des indépendants répondent à ce petit questionnaire (promis 5min max de max) !

(Je devais travailler sur les PME mais vue la conjoncture actuel, je suis obligé de revoir mon plan de Master.)

Je remercie par avance tous les entrepreneurs qui participeront, Merci à vous ! -->

https://www.survio.com/survey/d/D9F0P7L6Y1L3U2N4V
0 x

Répondre