A la recherche d'un associé E-Commerce

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
nilcuav
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2020, 14:53

A la recherche d'un associé E-Commerce

Message par nilcuav » 08 oct. 2020, 15:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle David j'ai 28 ans et cela fait maintenant quelques temps que je travaille sur la création de projets e-commerce en parallèle de mon travail, l'idée serait d'en développer un à fond afin de pouvoir dégager des revenus complémentaires voire en vivre si ça prend bien.
J'ai toujours eu cette appétence à l'indépendance et à l'entreprenariat mais il me manquait l'idée à laquelle je crois pour passer le cap.
Pour ma part j’ai un profil plutôt accès vers les chiffres qui peut être utile notamment pour définir un modèle économique viable et je suis en train de me former à l’e commerce de façon globale pour acquérir les compétences qu‘il me manque dans la construction du site e commerce, dans le recherche de fournisseurs, dans l’acquisition de client etc.

Je cherche un associé plus ou moins confirmé dans l'e commerce mais qui surtout a réellement envie de s'investir à long terme. Je pense qu'être au moins deux n'est pas de trop surtout lorsque l'on se lance dans un nouveau projet avec plein d'idées mais pas encore forcément toutes les connaissances. L’association je la vois positive car elle permet de mutualiser des idées et en ressortir le meilleur, de bénéficier des atouts et qualités de chacun et de se motiver ensemble pour garder le cap sur les objectifs. L'idéal ce serait quelqu'un sur Lyon comme moi pour pouvoir se rencontrer mais à distance ça peut être une option aussi. Je suis disponible au 06 28 49 22 32 pour que dans un premier temps on se concerte et on définisse les contours de notre association.

A bientôt
0 x



canard-boiteux
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2020, 10:20
x 1

Re: A la recherche d'un associé E-Commerce

Message par canard-boiteux » 13 oct. 2020, 10:35

Bonjour, quel serait le fond de votre projet exactement ?
0 x

nilcuav
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2020, 14:53

Re: A la recherche d'un associé E-Commerce

Message par nilcuav » 13 oct. 2020, 12:51

Le projet tourne autour de la création d'une boutique en ligne proposant du muesli à composer soi-même avec des céréales/aliments bio et français.
Le projet en est encore à son commencement : étude de marché, définition du profil du consommateur, recherche de fournisseurs/producteurs. Et l'arrivée d'un associé aiderait au projet de se développer plus rapidement. J'ai d'ailleurs rédigé un questionnaire pour sonder les habitudes et besoins pat rapport à la consommation de muesli.

https://docs.google.com/forms/d/1iDEKzP ... tWzk-zjhQI
0 x

canard-boiteux
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2020, 10:20
x 1

Re: A la recherche d'un associé E-Commerce

Message par canard-boiteux » 13 oct. 2020, 14:50

Haha c'est marrant j'ai fait une commande récemment chez muesly qui fait exactement la même chose :) Vous leur serez du coup un concurrent direct ;)
0 x

nilcuav
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2020, 14:53

Re: A la recherche d'un associé E-Commerce

Message par nilcuav » 14 oct. 2020, 22:15

MyMuesli?

Tant mieux un marché où il n'y a pas de concurrence ce n'est pas un marché sauf cas exceptionnel, il suffit de se démarquer et d'apporter chacun sa plus value :)
0 x

canard-boiteux
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2020, 10:20
x 1

Re: A la recherche d'un associé E-Commerce

Message par canard-boiteux » 16 oct. 2020, 15:44

Oui un truc comme ça :) J'ai commandé une fois et depuis ils me harcèlent ^^
Mais c'est vrai qu'avec de la concurrence c'est plus drôle ^^
0 x

Répondre