Présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Marcos
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2020, 10:23
Contact :

Présentation

Message par Marcos » 13 oct. 2020, 12:36

Après quelques recherches sur internet, je suis tombé dans cette belle communauté.
Je me nomme Marco, j’ai 32 ans et réside à Bordeaux. Actuellement, je travaille dans un cabinet de recrutement qui se concentre dans secteur de l’hôtellerie.
En fait, j’ai un projet de création d’une entreprise dans le domaine de la communication. Je suis sur qque je trouverais les meilleurs conseils sur ce forum.
J’espère pouvoir partager et discuter avec vous ici.
0 x



Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: Présentation

Message par EBSoft » 13 oct. 2020, 17:52

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, et bon courage, car la concurrence est rude dans ce secteur d'activité.

Eric
0 x

Marcos
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2020, 10:23
Contact :

Re: Présentation

Message par Marcos » 15 oct. 2020, 15:43

Je vous remercie pour votre encouragement. Oui je suis bien conscient que ce secteur d'activité est devenu de plus en plus nombreux sur le marché, mais je suis en cours de faire une analyse, si cela ne vaut pas le coup je vais changer ce projet par mon activité actuelleImage (un cabinet de recrutement qui se concentre dans le secteur de l’hôtellerie).
0 x

Job16
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2020, 19:14

Re: Présentation

Message par Job16 » 01 nov. 2020, 19:07

Salut.
Je suis Job.
Marié et père de deux enfants, je réside à Lyon.
Sur le plan professionnel, j’officie comme responsable de la sécurité informatique, dans une société fournissant des services d’assurance et d’assistance juridique pour micro entreprise, auto entrepreneur et autres activités professionnelles.
Je suis ravi d’être accepté ici, et je suis déjà curieux et impatient de profiter des multiples partages d’expériences que ce forum permet.
Bien à tous !
0 x

Répondre