MODIFICATON ADRESSE REFUSEE ! SOS

Un formulaire administratif à remplir ? Un agrément à obtenir ? Une démarche à entreprendre auprès d'une collectivité locale ou d'un ministère ? Ne paniquez pas. Nous allons vous aider !
Règles du forum
Nous vous rappelons que les conseils et réponses sont apportés par des bénévoles, et n'engagent pas l'administration. Nous renvoyons les entrepreneurs aux sites officiels des administrations, et en particulier à www.service-public.fr
ALAINH3
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2020, 11:03

MODIFICATON ADRESSE REFUSEE ! SOS

Message par ALAINH3 » 13 oct. 2020, 21:58

Bonjour à vous ! Auto-entrepreneur depuis 10 ans je viens de déménager dans le même département.

J'effectue donc un changement d'adresse auprès du site de l'URSSAF ce matin ! Mon dossier se voit refusé ... J'avoue avoir un doute sur la formalité à remplir et votre aide me serait précieuse...

Tout d'abord, outre le signalement de la nouvelle adresse de mon domicile personnel (16P), dois-je également cocher une modification du lieu d'exercice (11P 54P 80P) sachant que j’exerce mon activité directement chez mes clients ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide sachant que l'URSSAF m'a donné deux informations contradictoires à quelques heures d'intervalles...Le cauchemar.... :oops: :oops:
0 x



Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: MODIFICATON ADRESSE REFUSEE ! SOS

Message par EBSoft » 14 oct. 2020, 13:02

Bonjour,

Avec l'l'URSSAF, des qu'il y a un problème, il faut mieux aller directement les voir.

Bon courage.

Eric
0 x

ALAINH3
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2020, 11:03

Re: MODIFICATON ADRESSE REFUSEE ! SOS

Message par ALAINH3 » 14 oct. 2020, 15:00

Allez les voir ? Faudrait il encore que leurs bureaux soient ouverts, et qu'ils acceptent de recevoir....!!! Covid oblige ! Tout se fait dans ma région par le net....!!! Donc :oops:
0 x

Répondre