presentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
teamfabricethomas
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2020, 13:08
x 1
Contact :

presentation

Message par teamfabricethomas » 25 oct. 2020, 13:15

Bonjour,

je me suis Fabrice, web entrepreneur depuid un an, merci de m'acceuillir sur le forum.
J'espere apporter de la valeur avec des échanges conviviaux.
bien à vous.
Fabrice
0 x



Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: presentation

Message par EBSoft » 27 oct. 2020, 15:33

Bonjour et Bienvenue,

Dans quel domaine d'activité travaillez-vous en tant que "Web entrepreneur" ?

Eric
0 x

Arthu
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2020, 12:19

Re: presentation

Message par Arthu » 28 oct. 2020, 12:30

Particulier cherche,financement,partenaire,investisseur,associé,sponsor,création commerce discothèque près de Cahors terrain avec cu licence IV borne incendie. Business plan.
Si vous souhaitez de plus amples informations, contactez moi par mail.(Plan de la discothèque étage et rez de chaussée ).Chiffres clés 82% des Français connaissent le département du LOT,35% le connaissent pour y être venus, et 47%seulement de nom. Le LOT est par ailleurs considéré comme touristique par 64% des Français.
Cahors est une belle ville , très sympathique , mais on sent aussi que c'est une ville qui a besoin d'un peu " d'apport " extérieur.
Plus on peut rendre la vie à Cahors attractive, plus les gens ont envie de rester au lieu d'aller à Toulouse ou ailleurs.
0 x

Francois85
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2020, 19:33

Re: presentation

Message par Francois85 » 31 oct. 2020, 05:34

Hello tout le monde,
Moi c'est François, j'ai 35 ans et je vis en région parisienne. Je suis marié et papa d'une fille.
Je suis un expert en référencement et j'anime aussi des formations SEO pour vous aider à mieux référencer un site internet afin d'en augmenter la visibilité sur le web. Je compte lancer très prochainement ma propre entreprise.
0 x

Répondre