CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Besoin de conseil pour votre approche marketing et vos méthodes de vente ?
Elena12
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2020, 22:19

CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Message par Elena12 » 06 oct. 2020, 20:55

Bonjour,

Je suis en train de lancer ma marque de lingerie un peu spécifique en ligne. J'ai monté un site vitrine présentant juste ma collection et j'entretiens aussi un blog avec des articles fréquents traitant de sujets mode, beauté et bien être. J'aimerai maintenant pouvoir créer ma boutique en ligne et gérer mes stocks et aussi installer un système de CRM pour pouvoir gérer mes leads et ensuite sur le long terme fidéliser ma clientèle.
Pouvez-vous me donner des conseils et feedbacks sur les logiciels que vous utilisez svp ? J'étais partie sur shopify.

Merci par avance !
0 x



Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Message par EBSoft » 07 oct. 2020, 17:00

Bonjour,

Nous payons déjà beaucoup trop les intermédiaires (Banque, Paypal...) à chaque paiement effectué, donc le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'éviter les plateformes qui demandent une commission sur chaque transaction et de privilégier celles qui font uniquement payer leurs services.

Je vous souhaite un maximum de réussite pour votre projet.

Eric
0 x

petitchef
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2020, 12:03

Re: CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Message par petitchef » 13 oct. 2020, 11:38

Bonjour, dans mon ancienne entreprise on utilisait le CRM Sugar :) à voir si les tarifs sont attractifs et accessibles pour vous ! bon courage
0 x

Elena12
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2020, 22:19

Re: CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Message par Elena12 » 09 nov. 2020, 23:39

Merci infiniment pour vos réponses !
J'ai testé le CRM Sugar mais aussi celui de Hubspot qui m'a aussi été recommandé et a une version basique gratuite qui n'est pas mal non plus.

Je vous souhaite également bonne continuation et beaucoup de réussite dans vos projets !
0 x

createur-du-futur
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2020, 11:36
x 1
x 1

Re: CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Message par createur-du-futur » 24 nov. 2020, 10:55

Bonjour, c'est bien d'avoir ce genre de retour, ça aide les autres en plus ! et merci surtout pour le conseil d'éviter le sur-paiement. Si on ne fait pas attention, on passerait notre temps à payer.
0 x

Répondre