Besoin d'un p'tit coup de pouce questionnaire rapide pour création d'entreprise jet d'encre et laser

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !
Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement
Beowulf
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2022, 09:26

Besoin d'un p'tit coup de pouce questionnaire rapide pour création d'entreprise jet d'encre et laser

Message par Beowulf » 20 sept. 2022, 09:33

Bonjour,

Tout d’abord, je m’excuse d’avance si ce message vous dérange, mais j’aurai besoin d’un petit coup de pouce de votre part.
Je réalise actuellement, une étude de marché concernant la vente de cartouches Laser et Jet d'encre compatibles, pour une future création d'entreprise. Aussi, je serai très reconnaissant si vous pouviez prendre 2 minutes pour répondre à ce questionnaire d’étude de marché, cela m' aidera vraiment à aboutir à mon projet.
Merci d’avance pour votre aide et une très belle journée à vous ????

Cordialement,

Voici le lien ci-dessous pour accéder directement au questionnaire.

https://forms.gle/cZprb1djb2LggTXq5
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Besoin d'un p'tit coup de pouce questionnaire rapide pour création d'entreprise jet d'encre et laser

Message par Workiboy » 20 sept. 2022, 15:34

Répondu :D

Bonne chance
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Beowulf
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2022, 09:26

Re: Besoin d'un p'tit coup de pouce questionnaire rapide pour création d'entreprise jet d'encre et laser

Message par Beowulf » 20 sept. 2022, 15:38

Merci !!! :D
0 x

rudycoya
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2024, 17:28

Re: Besoin d'un p'tit coup de pouce questionnaire rapide pour création d'entreprise jet d'encre et laser

Message par rudycoya » 01 févr. 2024, 09:38

Bonjour,

Voilà c'est fait.
0 x

Répondre